Versailles : Club libertin et échangiste, lieu, annonce, boîte, soirée

Annonce libertine : veut tester le  mélangisme sur Versailles En ligne

Annonce libertine : veut tester le mélangisme sur Versailles

Pseudo : Anushka, Age : 32 ans, Recherche : Club échangiste à Versailles (78)

Salut les coquins, je suis une belle F mariée, je m'appelle Anushka et j'ai 32 ans. Je suis à Versailles et Je suis plutôt salope.
On est un couple plutôt ouvert qui aime faire des choses inconnues. Nous aimons particulièrement l'exhib et regarder des couples qui baisent en club libertin en compagnie d'autres libertins. Nous préférons avoir un rdv chez nous mais si vous voulez on peut se déplacer sur Versailles et ses alentours. Pour ce plan à trois nous sommes disponibles principalement en début de soirée.

Avec les hommes, je suis une fille très chaude. Ce que j'aime c'est me retrouver avec 2 mecs assez pervers car ça me fait kiffer d'avoir deux sexes rien que pour moi et mon mec kiffe me partager.
On préfère un mec de notre âge que nous pour ce plan échangiste. En tant que meuf gourmande, il me faut un vrai mec pour jouir tous ensemble.
Pour conclure, nous sommes sur ce site de rencontre libertin pour profiter de la vie avec d'autres mecs. Vous pouvez nous mettre un commentaire si vous avez envie de nous voir. A plus.

Annonce libertine : couple pour plan torride dans un jardin public sur Versailles En ligne

Annonce libertine : couple pour plan torride dans un jardin public sur Versailles

Pseudo : Marsha, Age : 39 ans, Recherche : Club échangiste à Versailles (78)

Bonjour les couples du 78, je m'appelle Marsha et j'ai 39 ans. Je suis mariée avec un mec de 34 ans. Nous sommes des vrais amateurs de sexe. On pratique beaucoup de pratiques libertines. Nous sommes passionnés de sexe à plusieurs et particulièrement d'exhibitionnisme. Indéniablement, baiser dehors, est un de nos passe temps préférés. On peut se rencontrer le soir, par contre on préfère que cela ait lieu à notre domicile. Nous avons beaucoup d'accessoires. On veut simplement prendre du plaisir ensemble. C'est pour cela que nous écrivons sur ce site de cul parce qu' on kiffe jouer avec des nouveaux hommes lors de sessions libertines. Vous pouvez laisser un commentaire, nous serons contents de le regarder. Nous espérons vous voir pour une belle rencontre entre coquins. Gros Bisous. Bye Bye.

Charmante fille en couple pour une envie de trio dans le 78 Hors ligne

Charmante fille en couple pour une envie de trio dans le 78

Pseudo : Aphrodite, Age : 29 ans, Recherche : Club échangiste à Versailles (78)

Avec les hommes, je suis une fille extrêmement frivole. Ce que j'adore c'est être avec 2 types assez pervers car cela m'excite d'avoir deux sexes pour moi toute seule et mon mari kiffe me faire plaisir.

Pour ce rdv chaud, on souhaite de préférence d'un mec ou couple sans tabou parce que on a le désir de partouzer à mort !!! Monsieur devra vraiment être fort, sorry mais c'est ma petite lubie ces jours-ci.

Nous pouvons vous rencontrer à notre appartement mais si vous souhaitez on peut se déplacer sur Versailles et ses abords. Pour ce trio nous sommes disponibles seulement le samedi. Je vous laisse prendre contact avec nous si vous souhaitez faire un plan en trio. Nous voulons vous lire. Bisous.

Annonce chaude : femme pour baise à 3 sur Versailles En ligne

Annonce chaude : femme pour baise à 3 sur Versailles

Pseudo : Magou, Age : 37 ans, Recherche : Club échangiste à Versailles (78)

Bienvenue à tous, Nous sommes un couple coquin, je me prénomme Magou et je suis âgée de 37 ans et mon chéri 35 ans. Nous habitons Versailles dans le 78. On pratique plusieurs pratiques dans le libertinage. Nous sommes passionnés de triolisme et particulièrement de voyeurisme. Indéniablement, les parties de jambes en l'air en forêt, est un de nos loisirs préférés.

Je recherche un gars sympathique et libertin qui me fera prendre mon pied avec mon mari car je suis une nana coquine qui adore avoir deux coquins pour elle toute seule.

Il nous est possible de se libérer uniquement le week-end. Cela ne nous gêne pas de vous inviter pour ce rencard ou de se fixer un rendez-vous où vous désirez.
Maintenant, nous espérons découvrir vos envies les plus chaudes. Dans l'attente de regarder vos commentaires. Kiss ! A plus.

Couple torride sur Versailles pour une rencontre chaude dans un club échangiste En ligne

Couple torride sur Versailles pour une rencontre chaude dans un club échangiste

Pseudo : Rimane, Age : 30 ans, Recherche : Club échangiste à Versailles (78)

On souhaite un homme libertin pour du candaulisme. L'age n'est pas un critère capital, en revanche le respect est toujours fondamental pour s' amuser ensemble.

Nous sommes fans d'exhibitionnisme. Je suis une gonzesse assez cochonne, je kiffe baiser avec d'autres couples dont mon chéri.

Je suis amatrice du candaulisme car j'aime me distraire avec un autre amant mais toujours sous le regard de mon époux. Je suis plutôt chaude quand je baise et j'adore particulièrement que l'on me broute longtemps. On peut avoir un rencard en soirée, cependant nous aimons mieux que cela ait lieu à notre appart. Nous avons pas mal de jouets.
Vous avez le droit de nous contacter si vous souhaitez nous voir pour passer un rendez-vous sexe avec nous. On vous embrasse.

Plan libertin sur Versailles pour un couple cochon Hors ligne

Plan libertin sur Versailles pour un couple cochon

Pseudo : Adelie, Age : 30 ans, Recherche : Club échangiste à Versailles (78)

Nous aimons beaucoup sortir dans des clubs de libertinage sur le 78 dans le but de trouver des différents couples. C'est surtout pour moi car je suis polissonne avec les messieurs et je n'ai pas de tabous. Nous voulons un homme de notre âge pour ce rendez-vous échangiste. Étant une nana cochonne, il me faut un vrai mec pour me procurer des orgasmes tous ensemble. Nous pouvons vous voir en fin de semaine. Cela ne nous gêne pas de vous inviter pour ce plan ou de se donner un rencard où vous voulez.
N'hésitez pas à écrire un petit mot, nous serons contents de le découvrir. Dans l'espoir de te donner un rencard pour une jolie rencontre échangiste. On vous embrasse. Bye.

Versailles : Couple sm pour du sexe en plein air En ligne

Versailles : Couple sm pour du sexe en plein air

Pseudo : Chehinez, Age : 25 ans, Recherche : Club échangiste à Versailles (78)

On est un couple franchement passionné qui adore découvrir des pratiques insolites. Nous adorons principalement l'exhibitionnisme et le voyeurisme en plein air avec d'autres coquins.

Nous pouvons se libérer en fin de semaine. Ca ne nous dérange pas de vous inviter pour ce rencard ou de se donner un rencard où vous désirez.
Je n'ai pas de critère sur le physique parce que c'est uniquement pour un plan cul... Mais en revanche j'ai besoin d' un coquin qui assure, il faut incontestablement que mon compagnon puisse voir un autre homme me faire grimper aux rideaux. Nous sommes orientés sur le sadomasochisme. Le top pour moi c'est lorsque je suis accrocher pour que mon mari puisse me regarder quand tu me lécheras et que je serai tout excitée .

Je vous laisse prendre contact avec nous si vous désirez faire un trio sexe. Nous souhaitons vous lire. Kiss.

Couple coquin en manque de bonne baise pour du libertinage à Versailles ou dans le 78 En ligne

Couple coquin en manque de bonne baise pour du libertinage à Versailles ou dans le 78

Pseudo : Agostina, Age : 35 ans, Recherche : Club échangiste à Versailles (78)

Salut les coquins, Je me nomme Agostina et je viens d'avoir 35 ans. Je suis en concubinage et nous sommes plutôt amateurs de libertinage. Nous sommes adeptes de libertinage depuis quelques années. Mon mec et moi abordons des nouvelles choses entre libertins de temps à autres, ces jours-ci c'est le voyeurisme. Nous pratiquons beaucoup de pratiques dans le libertinage. Nous sommes passionnés de partouze et surtout de voyeurisme. Indéniablement, avoir des relations intimes dans un parc, est un de nos hobbies favoris.

On peut vous rencontrer le samedi. Ca ne nous gêne pas de vous inviter pour ce rencard ou de se donner un rencard où vous voulez. Si on écrit une annonce sexe c'est dans le but de prendre du plaisir avec un mec chaud lors d'une soirée de sexe sans tabous. Moi je suis une gonzesse salope et bonne pour faire grossir un sexe. En conclusion nous désirons juste prendre notre pied avec un autre homme. On est très curieux. On espère bientôt lire vos commentaires. Bises.

Couple dévergondé à Versailles pour s'amuser avec un autre couple En ligne

Couple dévergondé à Versailles pour s'amuser avec un autre couple

Pseudo : Souhela, Age : 34 ans, Recherche : Club échangiste à Versailles (78)

Je cherche un mec mignon et coquin qui me fera jouir avec mon homme car je suis une nana gourmande qui aime avoir 2 mecs pour elle toute seule. Nous aimons presque tout dans le sexe et ça inlassablement dans la dignité et l'hygiène. Toutefois nous préférons surtout l'échangisme avec un homme d'expérience.
Comme nous travaillons tous les jours, on préfère te voir le vendredi soir et si c'est possible à notre maison ou dans un club libertin à proximité de Versailles.
Maintenant, nous espérons découvrir vos envies les plus cochonnes. Dans l'attente de regarder vos commentaires. Je vous embrasse ! A plus.

Nympho en concubinage voudrait faire l'amour avec un anonyme dans le 78 Hors ligne

Nympho en concubinage voudrait faire l'amour avec un anonyme dans le 78

Pseudo : Ayca, Age : 26 ans, Recherche : Club échangiste à Versailles (78)

Hello les hommes, Je m'appelle Ayca et je suis en couple, j'ai 26 ans. Je suis très belle. Avec mon mec, nous sommes coquins.
Je suis amatrice du candaulisme car je veux m'amuser avec un autre homme mais juste face à mon mari. Je suis très gourmande quand je m'envoie en l'air et j'apprécie en particulier que l'on me butine longtemps.
Avec les hommes, je suis une femme plutôt cochonne. Ce que je veux c'est me retrouver avec 2 types assez cochons car ça m'excite d'avoir deux sexes rien que pour moi et mon mari est tout excité à l'idée de me partager.

Je suis d'accord pour vous rencontrer dans un lieu public. Aussi j'attends qu'on se fixe un rdv dans un bois sur Versailles. Si je suis sur ce site coquin c'est seulement pour prendre du plaisir entre libertins. Mon homme est pleinement au courant de cette démarche. Je recherche un homme qui assure et bien membrés pour que mon partenaire puisse le voir me faire prendre mon pied. Maintenant, nous attendons de découvrir vos envies les plus chaudes. Dans l'attente de regarder vos messages. Je vous embrasse ! A très vite.

Orgie pour ma femme très chaude sur Versailles En ligne

Orgie pour ma femme très chaude sur Versailles

Pseudo : Zenona, Age : 48 ans, Recherche : Club échangiste à Versailles (78)

Mon mec et moi adorons beaucoup passer des soirées dans des clubs de libertinage sur le 78 pour découvrir des différents couples. C'est un peu à cause de moi car je suis infatigable avec les m'sieux et je n'ai aucun tabous. Je cherche un mec sympathique et bien monté qui me fera prendre mon pied en compagnie mon mari car je suis une nana joueuse qui kiffe avoir 2 coquins pour elle. Nous sommes un couple très chaud qui kiffe découvrir des choses inexplorées. Nous adorons particulièrement l'exhib et regarder des couples qui baisent dans des lieux publics en compagnie d'autres coquins. Pour se rencontrer, on préfère vous fixer un rencard dans un club libertin. De plus on est libre tous les soirs. Vous pouvez nous contacter si vous voulez nous connaître pour avoir un moment libertin avec nous. A bientôt.

Homme offre sa femme sur Versailles pour une baise candaulisme En ligne

Homme offre sa femme sur Versailles pour une baise candaulisme

Pseudo : Soelie, Age : 46 ans, Recherche : Club échangiste à Versailles (78)

Nous sommes joignables le week-end pour vous inviter. Il est possible de s'amuser en plein air. Je pense n'avoir pas de critère sur le physique car c'est juste pour un plan cul... Mais cela dit j'ai besoin d' un coquin viril, il faut absolument que mon homme voit un autre homme me faire prendre mon pied. Nous sommes orientés sur le SM. Le mieux pour moi c'est lorsque je suis ligoter afin que mon chéri puisse me reluquer quand tu me prendras et que je gémirai à mort. Pour conclure, nous sommes sur ce site de rencontre entre adultes pour profiter de la vie avec d'autres coquins. Vous pouvez nous laisser un message si vous voulez nous voir. Gros bisous.

Annonce sexe pour ma meuf de 30 ans fan de candaulisme sur Versailles En ligne

Annonce sexe pour ma meuf de 30 ans fan de candaulisme sur Versailles

Pseudo : Zohe, Age : 30 ans, Recherche : Club échangiste à Versailles (78)

Bienvenue les hommes, Je m'appelle Zohe et je suis âgée de 30 ans. Mon compagnon a 25 ans et nous sommes très chauds. Je demande un homme mignon et coquin qui me fera prendre mon pied avec mon mari car je suis une femme très chaude qui kiffe avoir deux coquins pour elle seule.

Avec les hommes, je suis une fille des plus gourmande. Ce que je préfère c'est me retrouver avec 2 types pervers car ça m'excite d'avoir deux membres rien que pour moi et mon mec apprécie de me partager. Pour se retrouver et s'amuser nous sommes dispos le week-end. Nous pouvons vous fixer un rendez-vous chez nous si cela vous convient.
Nous aimons sortir dans des clubs privés pour s'amuser. On est un couple très ouvert. Personnellement j'aime le sexe à trois parce que je suis sans limite et mon mec est OK pour me partager. Maintenant, nous attendons de découvrir vos envies les plus coquines. Dans l'espoir de lire vos commentaires. Bises ! A plus.

Annonce hot : couple coquin pour une soirée dans une boîte privée sur le 78 En ligne

Annonce hot : couple coquin pour une soirée dans une boîte privée sur le 78

Pseudo : Merya, Age : 46 ans, Recherche : Club échangiste à Versailles (78)

Nous aimons le BDSM soft. Le meilleur pour moi c'est lorsque je suis menotter afin que mon mec puisse me voir pendant que tu me lécheras et que je jouirai comme jamais. Nous aimons plusieurs pratiques sexuelles. Nous sommes amateurs de partouze et surtout d'exhibitionnisme. En effet, baiser en plein air, est un de nos passe temps préférés.
Pour ce plan baise, on veut de préférence d'un coquin ou couple libertin parce que on a envie de baiser le plus possible !!! Monsieur devra être un peu musclé, sorry mais c'est ma petite lubie ces jours-ci. Pour se voir, on vous propose de vous donner un rdv dans un club libertin. Enfin on est libre le vendredi. Dorénavant vous savez ce que je cherche, vous pouvez me contacter. Je suis certaine de passer un bon moment avec vous. Je vous laisse. Je vous embrasse.

Rencontre candaulisme pour un couple chaud à Versailles Hors ligne

Rencontre candaulisme pour un couple chaud à Versailles

Pseudo : Iroise, Age : 31 ans, Recherche : Club échangiste à Versailles (78)

Bonsoir à tous les coquins, Je suis Iroise et je suis mariée. Je viens d'avoir 31 ans et mon gars a 30 ans. On est inscrit sur ce site de rencontre libertine comme nous sommes échangiste. Nous préférons avoir un rendez-vous à notre appartement mais si vous souhaitez nous pouvons nous mouvoir sur Versailles et ses alentours. Pour ce futur rdv sexe nous sommes dispos principalement le samedi.

Avec les mecs, je suis une libertine extrêmement gourmande. Ce que je veux c'est être avec 2 hommes plutôt pervers car ça me rend toute chaude d'avoir deux bites juste pour moi et mon chéri est tout excité à l'idée de me partager. L'age n'a pas d'importance, par contre le respect est toujours capital pour coucher avec nous. On recherche juste un homme libertin pour du mélangisme.

En conclusion pour nous rencontrer, il suffit de nous envoyer un message. Nous voulons seulement nous amuser entre adultes chauds.

Club échangiste Versailles : autres villes voisines